Re: [CBLX] Midnight Commander est-il accessible ?

Si emacs était un produit à prix coûtant, je te demanderais si tu as
des actions dans l'entreprise!
ahahah! Non je te charie mais au final je pense que je suis d'accord avec toi.
Il n'y a qu'un seul truc qui m'embête, c'est que je ne trouve pas la
recherche de fichiers dans la liste du dired par complétion et ça, ça
me manque car je perds en rapidité.