Dired Was: Re: [CBLX] Midnight Commander est-il accessible ?

Salut,

From: Raphaël POITEVIN <raphael.poitevin@xxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Midnight Commander est-il accessible ?
Date: Wed, 22 Apr 2009 00:29:36 +0200

> Si emacs était un produit à prix coûtant, je te demanderais si tu as
> des actions dans l'entreprise!

  Mais ça va de soi !

> ahahah! Non je te charie mais au final je pense que je suis d'accord avec toi.
> Il n'y a qu'un seul truc qui m'embête, c'est que je ne trouve pas la
> recherche de fichiers dans la liste du dired par complétion et ça, ça
> me manque car je perds en rapidité.

  Je ne vois pas exactement ce que tu veux mais :

  1. Regarder dans dired-aux qui est une petite extension de
  dired s'il n'y a pas ce que tu veux.

  2. Il y a quand-même le ctrl-s qui te lance la recherche
  itérative comme dans n'importe quel buffer et te permet de
  placer le curseur sur le nom d'un fichier assez vite.

  3. Si ce que tu veux c'est pouvoir taper le début du nom du
  fichier dans le minibuffer puis tab puis ret pour le
  sélectionner, et si cette fonction n'existe pas, ça fait
  parti des aménagement cosmétiques dont je parlais : Aller à la
  louche 5 lignes de code pas plus. La liste des fichiers est
  disponible comme variable quelque part et ...