SSH redirection de port Was: Re: [CBLX] Midnight Commander est-il accessible ?

From: Samuel Thibault <samuel.thibault@xxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Midnight Commander est-il accessible ?
Date: Thu, 23 Apr 2009 10:40:57 +0200

> Il y a mieux: tu ajoutes la redirection du port:
>
> B$ ssh A -R 6560:localhost:6560
  Et ça ne marche pas ! C'est décevant ! Et pourtant le man de
  ssh semble cohérent avec ce que tu dis (le contraire m'eût
  quand-même étonné). Le son sort toujours sur A alors qu'il
  devrait sortir sur B. J'ai interverti A et B l'une des
  machines ayant un firewall et pas l'autre en pensant que
  l'accès était peut-être bloqué mais le résultat est identique
  ou du moins symétrique ! De toute façon j'ai dans l'idée que
  si la redirection fonctionnait mais que l'accès était bloqué
  quelque part on aurait plutôt du silence que du son au
  mauvais endroit. une idée de ce qui cloche ?