Re: [CBLX] saytime: problème résolu

Ald0, le Thu 05 Mar 2009 19:49:41 +0100, a écrit :
> d'abord j'ai ajouté à /etc/modules snd-pcm-oss vu qu'il n'est plus jamais chargé automatiquement... j'me demande bien pourquoi?...
>
> Ensuite, j'ai ajouté oss-compat.

Et alors tu peux les enlever de /etc/modules vu que oss-compat sert
précisément à les charger automatiquement...

> en effet, sans aoss saytime,

Ben oui. Soit tu utilises aoss, soit tu charges snd-pcm-oss. Pas la
peine d'utiliser deux solution à un même problème.

> Mais la surprise de la soirée est qu'enfin aumix REfonctionne: sans doute
> grâce à oss-compat?

Oui, car oss-compat charge aussi snd_mixer_oss.

> Résultat des courses, un module et bcp de paquets oss-* ou *-oss pour
> arranger un problème qui jusque là n'avait jamais existé:

Il a toujours existé. Juste toi tu ne l'avais jamais eu.

Samuel