Re: [CBLX] libsox-fmt-all, pour saytime et saydate...: ça marche une fois, puis plus...

On Thu, Mar 05, 2009 at 07:28:09PM +0100, Pierre Lorenzon wrote:
> From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
> Subject: Re: [CBLX] libsox-fmt-all, pour saytime et saydate...: ça marche une fois, puis plus...
> Date: Thu, 5 Mar 2009 18:37:34 +0100

> 	Il n'y a pas une option -v pour le volume dans saytime
> 	?

Si si, mais pour ça fallait qu'il fonctionne d'abord;
entretemps ça fonctionne.

> 	Je suppose que tes autres appli son y
> 	compris oss fonctionnent ?

Y avait que aumix, saytime et saydate qui posaient problème, mplayer
fonctionnait dès le début dès le moment où j'ia sucré le chip intel8x0 au
profit de ma SBLive.