Re: [CBLX] orca

Salut Michel:

On Wed, Mar 11, 2009 at 02:18:15PM +0100, michel wrote:
> Bonjour Osvaldo et tous! A propos d'Orca, je procède ainsi:
> Déjà, je passe en root et en console pour avoir du braille.

Le brailel fonctionne déjà en console, c juste qu'il est en mode
"screen not in text mode" et qu'il y a pas de braille pendant et après gdm
(sous Debian donc)

>sudo brltty
> -t fr_FR -table habituelle-.

Le braille est déjà actif.

> Ensuite, sur l'interface graphique activée, alt=f2 et je m'infuse les
> choix, choisis Français et suivi des instructions.

Sans braille et avec la voix qu'on ne comprends qu'à peine je m'en sorts
pas.

>Je choisis d'activer
> le braille, choisis l'activation du moniteur braille.

Tu choisis quoi comment où? moi je vois la lueur d'un écran plus clair sous
Debian mais comme je vois pas plus que la lumière, le reste est entre moi et
Espeak, et comme c pas le grand amour déjà .....
et sans braille ça va pas!

>On continue et
> termine les instructions, la déconnexion. Après, tam-tam et musique puis
> de nouveau alt+f2 orca <enter> et là, j'ai du son et du braille

On dois pas parler de la même distribution ? C sous Lenny pour Dominique et
pour moi. Y a du braille en console, pas sous Orca.