[CBLX] Orca@Lenny: orca -e braille ne fonctionne pas

Christophe bonsoir,

je sais pas d'où tu as la syntaxe -e braille mais ici sous Deb ça ne fais
strictement rien du tout;
un simple alt+f2 puis orca le lance mais dans le mode où faut choisir, mais
choisir quoi, comment et où ça je l'ignore vu que aucune touche ne fais quoi
que ce soit ou on a pas de feedback dessus vu qu'il n'y a pas de braille !

Quant à brlapi:
cat /etc/brlapi.key donne
7016b02bc95373bce175b6a926272ff4

Mais tu dis qu'il faut la rediriger dans /etc/brltty:
es-ce le but d'ecraser /etc/brltty ou c'est cat >> ... deux fois plus grand
que... ?

Et après, on a du braille quand on lance orca ?