Re: [CBLX] orca

Bonjour Osvaldo et tous! A propos d'Orca, je procède ainsi:
Déjà, je passe en root et en console pour avoir du braille. sudo brltty
-t fr_FR -table habituelle-.
Ensuite, sur l'interface graphique activée, alt=f2 et je m'infuse les
choix, choisis Français et suivi des instructions. Je xhoisis d'activer
le braille, choisis l'activation du moniteur braille. On continue et
termine les instructions, la déconnexion. Après, tam-tam et musique puis
de nouveau alt+f2 orca <enter> et là, j'ai du son et du braille avec le
"Bienvenue dans Orca". Alt+f1 et on a l'affichage: "Applications" et la
suite. De toute façon, je n'ai pu activer Orca tout seul qu'avec la
version francisée d'Ubuntu 8.10. Avec les versions précédentes, ça
n'était pas évident du tout. J'avais préféré le secours des yeux et
d'une souris. Amitiés. A+