Re: [CBLX] problème avec saytime et saydate sous Lenny

From: Samuel Thibault <samuel.thibault@xxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] problème avec saytime et saydate sous Lenny
Date: Tue, 3 Mar 2009 11:30:40 +0100

> Regarde le code source: il explicite ossdsp.

  Oui j'ai dépaquté 1.0 et 1.0-21.diff patché et regardé.

  1. Ca ne me semble pas sorcier de modifier le source à ce
  point pour que l'output se fasse de manière plus portable.

  2. Si vraiement c'est ce que les gens veulent je dois pouvoir
  faire le patch. Pour le soumettre j'imagine que quelqu'un
  s'en chargera à ma place.

  3. La solution snd-pcm-oss vaut ce qu'elle vaut ; elle n'est
  pas d'une élégance milanaise à mes yeux mais bon ...

  4. Quand-même une question : Pourquoi est-ce que les gens de
  Lenny prennent le parti délibéré de ne pas configurer
  l'émulation oss dans leur noyau ou dans le /etc/module et que
  concomitamment ils fabriquent un patch pour saytime qui
  utilise explicitement oss alors que ça ne coûte pas plus cher
  d'en faire un qui utilise alsa ? Parce qu'on ne peut pas
  avoir l'oeil à tout ? Par ce que ça n'est pas "critique" ?
  Par manque de main d'oeuvre ...

  Pierre