Re: [CBLX] TeX/LaTeX et TexLive au lieu de TeTeX, quelqu'un peut-il vérifier?

On Tue, Mar 24, 2009 at 12:39:41PM +0100, Aldo wrote:
> [...]

Je confirme qu'il y a un blème, et ce même en lisant via dvi2tty;

Pierre, toi qui connais mieux le TeX que moi le Mandarin, que devrais-je
modifier pour que j'aies les accents francophones correctement : j'ai pas
trop compris tes réponses sur le sujet, sorry.