[CBLX] TeX/LaTeX et TexLive au lieu de TeTeX, quelqu'un peut-il vérifier?

Hello,

je viens de tester texlive + mon script texedd sous Lenny: je sais pas trop
bien si les accents français passent bien ou pas; voici en tout cas quelques
pièces jointes pour les TeXiens!

\documentclass[a4paper,12pt,onecolumn]{report}

\usepackage[T1]{fontenc}                  %CESURE DES MOTS EN FRANCAIS
\usepackage[latin1]{inputenc}             %ACCENTUATED CHARS INPUT
\usepackage[francais]{babel}              %STYLE FRANCAIS
%
%\renewcommand{\rmdefault}{ptm}           %TIMES ROMAN DEFAULT
\renewcommand{\sfdefault}{phv}            %HELVETICA IS SANS SERIF DEFAULT
\renewcommand{\ttdefault}{pcr}            %FOR USAGE IN \VERB OR VERBATIM
\renewcommand{\familydefault}{\sfdefault} %HELVETICA IS FAMILY BY DEFAULT
%\usepackage{palatino}                    %PALATINO FONTS
%\usepackage{zapfchan}                    %ZAPF CHANCERY FONTS
%\usepackage{pifonts}                     %ACCES TO DINGBATS FONTS
%
\usepackage[right]{eurosym}               %ACCES TO EUROS (�) AND EURO CENTS
%
\usepackage{fancyhdr}                     %CUSTOMIZABLE TOP & BOTTOM OF PAGES
\usepackage{array}                        %ENHANCED TABLES
\usepackage{color}                        %COLORS AND GRAY LEVELS
\usepackage{verbatim}                     %VERBATIM
%\usepackage{epic}                        %GRAPH. PACKAGE
%\usepackage{eepic}                       %GRAPH. PACKAGE
%\usepackage{pictex}                      %GRAPH. PACKAGE
%\usepackage{graphicx}                    %GRAPH. PACKAGE
%\usepackage{amssymb}                     %EXTRA MATH SIGNS
\usepackage{epsfig}                       %INCLUDE EPS IMGS (PostSript encap.)
\usepackage{wrapfig}                      %PLACING A PICTURE ON THE PAGE
\usepackage{url}                          %PLACING AN URL ON THE PAGE
%\usepackage{doublespace}                 %DOUBLE <CR>
\title{Rapport de test TeX-LaTeX sous Debian Lenny}
\author{Osvaldo La Rosa}
\date{\today}
\begin{document}
%Type in your text below, provide bold/center/? codes or import from codelist
%(with ^KR (Joe)):bold boldital boldundr cntr cntrbold enum ital item undr verb
%(for book class):toc part chap sec subsec subsubsec par subpar url

Ceci est un petit rapport de test:

j'ai installé texlive au leiu de tetex en espérant que c'est compatible avec
mon script texed.

Je m'étonne parcontre de ne pas avoir vu le moindre package frogg et
j'espère que les accents circonflexes et autres de la langue française
passent bien et impriment correctement.

Je meets en tout cas ce rapport en pièce jointe.

Amitié,

Aldo.
\end{document}
Ceci est un petit rapport de test :
j'ai install�c
# texlive au leiu de tetex en esp�c
#rant que c'est compati�
ble avec mon script texed.
Je m'�c
#tonne parcontre de ne pas avoir vu le moindre package frogg
et j'espØre que les accents circonflexes et autres de la langue française
passent bien et impriment correctement.
Je meets en tout cas ce rapport en piØce jointe.
Amiti�c
#,
Aldo.
1