Re: [CBLX] TeX/LaTeX et TexLive au lieu de TeTeX, quelqu'un peut-il vérifier?

From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] TeX/LaTeX et TexLive au lieu de TeTeX, quelqu'un peut-il vérifier?
Date: Tue, 24 Mar 2009 18:58:35 +0100

> Je confirme qu'il y a un blème, et ce même en lisant via dvi2tty;
>
> Pierre, toi qui connais mieux le TeX que moi le Mandarin, que devrais-je
> modifier pour que j'aies les accents francophones
>correctement : j'ai pas

	      Beh utiliser emacs+auctex parce que là si tu
	      tapes \usepackage inputenc il te propose le bon
	      truc par défaut ! Ouais c'est une blague ! Mais
	      blague à part auctex pour éditer du code
	      TeX/LaTeX c'est quand-même top. Sinon je crois
	      que Gilles et Philippe disent la vérité vraie :
	      faut mettre \usepackage[utf8]{inputenc} dans le
	      préambule du document. Mes réponses
	      incompréhensibles étaient juste que moi je mets
	      \usepackage[latin1]{inputenc} parce que mon
	      système tourne sous iso-8859-1. Je ne vais pas
	      vous faire un je n'aime pas ceci, je n'aime pas
	      cela mais : utf8, les locales, gettext tout ça
	      j'aime pas !!!!!