Re: [CBLX] Mettre mplayer en arrière-plan

From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Mettre mplayer en arrière-plan
Date: Mon, 23 Mar 2009 17:28:31 +0100

> Ni de toute une usine à gaz derrière :-)

  C'est exacte ! les codecs machins truc et bidule et chouette
  ne produisent pas du gaz mais du son alors stricto sensu !
  ... Mais cela dit je n'ignore pas la multiplicité des formats
  de son dont certains sont propriétaires et je salue à sa
  juste valeur un outil qui a l'air de pouvoir se débrouiller
  d'à peu près tout. Je répète que le fait qu'il ne soit pas
  installé chez moi procède plus de ma flem que d'autre
  chose. Et puis du fait de savoir si alsaplayer peut ou non
  streeamer. Je n'ai pas tiré au clair cette question parce que
  sans ça alsaplayer est quand-même un outil tout à fait
  acceptable.