[CBLX] Re: [CBLX] Debian installée, braille tout à fait fonctionnel; question:

Oui sous debian on peut installer sudo et le paramétrer comme on veut.
D'ailleurs sur les pcs de mon école qui ont ubuntu, ça m'a toujours
surpris cette histoire de sudo qui pouvait lancer comme ça des
commandes root. J'ose espérer que toutes les commandes permises sont
mentionnées dans un fichier de conf comme sous debian.

Non parce que le problème, on apprend aux étudiants à taper sudo
machin chouette sans rien leur expliquer. Ca ça me dérange, alors si
en plus on peut exécuter n'importe quelle commande avec sudo ... Déjà
qu'on peut faire un "sudo apt-get".