Re: [CBLX] KDE et l'accessi bilité

Euh, Samuel, voudrais-tu être plus précis, cela m'intéresse, moi aussi, car c'est pour moi une vraie nouveauté. Ta concision légendaire me laisse sur ma faim pour une fois.

1) Si Orca ne s'adapte pas à dbus, c'est sans doute le contraire ? Car je ne vois pas en quoi Gnome à lui tout seul peut provoquer ce miracle quand il ne sera pas chargé pendant l'utilisation de Kde.

2) Ou bien, c'est que le fait de charger Orca dans Kde provoquera le chargement simultané des librairies nécessaires pour son fonctionnement avec dbus, mais dans ce cas, il s'agit bien d'Orca qui s'adapte à dbus, à condition de considérer Orca comme un tout qui comprend aussi les librairies qu'il charge en même temps que lui.

"Nous ne voyons pas d'autre explication", comme diraient Eric et Ramzi.

Gilles.