Re: [CBLX] KDE et l'accessi bilité

Gilles Touzé, le Tue 31 Mar 2009 07:20:15 +0200, a écrit :
> 1) Si Orca ne s'adapte pas à dbus, c'est sans doute le contraire ?

Non, c'est une couche intermédiaire entre les deux qui les recolle:
at-spi.

> Car je ne vois pas en quoi Gnome à lui tout seul peut provoquer ce
> miracle quand il ne sera pas chargé pendant l'utilisation de Kde.

La couche intermédiaire dont je parle, at-spi, ne fait pas partie de
Gnome ni d'Orca. Avant elle dépendait de bonobo, qui fait partie de
gnome. Maintenant que gnome laisse tomber bonobo et s'intéresse à dbus,
qui lui ne fait pas partie de gnome, atspi pourra ne plus dépendre de
bonobo et donc tourner sans gnome.

Samuel