Re: [CBLX] Re: [CBLX] Précisions à propos de mes échecs d'installation de Lenny sur Eee Pc:

On Sat, Mar 07, 2009 at 07:47:55PM +0100, Cristian wrote:

> Si je me souviens bien, oui, il me semble avoir eu le coup.
> <Bricolage> C'est facile à vérifier, il suffit de lancer
> l'installateur sans avoir branché l'Ethernet. </Bricolage>
Bonsoir Christian et tous! Je crois que tu as tapé juste. En effet, il
m'avait semblé que Samuel disait que le braille apparaissait mais que
l'utilisateur "n'y voyait que du feu" puisque Brltty n'était plus inclus
sur Netinst. Du coup, je vais tout simplement débrancher l'internet sur
ma machine de bureau. Normalement, si c'est le cas, je ne devrais plus
avoir de braille sur la machine habituelle... Cqfd. De la discussion,
jaillit la lumière.