Re: [CBLX] Précisions à propos de mes échecs d'installation de Lenny sur Eee Pc:

On Sat, Mar 07, 2009 at 11:49:11AM +0100, michel wrote:
> Bonjour! Sur la machine de bureau, une fois le Cd-rom a booté, il
> s'arrête et un appui sur <enter> anime l'afficheur après quelques
> secondes et je vois le début de l'installation. Sur l'Eee Pc, cet arrêt
> du Cd-rom (netinst) ne se produit pas, l'afficheur ne s'anime pas mais
> l'écran montre le début de l'installation.
Perso j'ai fait tab quand le cd s'arre^te,
et ai tapé install brltty=...la suite
et ça le lance nickel.

> 	Autre question: Comment savoir si, au départ de l'installation à
> partir de Netinst, la livebox est reconnue ou vu par le système, sachant
> que la livebox est branchée sur la prise Ethernet?

Es-ce ue Debian ne dis pas qu'il a échoué pour trouver le réseau? réessayes
jusqu'à ce que il trouve qq chose, car c la seule façon,
sinon faut graver un cd ou usb stick du 1er cd.