Re: [CBLX] installation Lenny reussie sur laptop

On Wed, Feb 18, 2009 at 11:25:30PM +0100, Cristian wrote:

> Et dans Gnome, il n'y a pas un endroit où activer ça ?
Biensûr, mais à postériori.

>Genre comme on
> peut choisir son apparence, les icônes, ... on ne peut pas choisir les
> sons ?

Le problème n'est pas là: avec Ubntu tu sais que tu est arrivé au moment
supprême cad celui d'entrer ton login et mdp,
ici tu ne sais rien du tout; perso je trouve ça la moindre des choses vu que
déjà pour rester cohérents Debian font un effort important nous permettant
d'avoir l'accessibilité au plus tôt.