[CBLX] Braille et ubuntu:

Bonjour David, Ludovic et tous! Grâce à Samuel, je peux utiliser une
plage braille Navigator 80 reliée au port usb de la machine. La commande
que je n'ai fait que recopier et utiliser est:
	sudo brltty -d ttyUSB0 <enter>
et, après cette commande: taper son mot de passe. Normalement, le
braille devrait apparaître.
	Une fois le braille apparu, reste à trouuver la ou les touches
permettant d'avoir accès à l'aide propre au matériel utilisé. Voici une
suggestion pour brltty: Un fichier *.txt inclus dans Brltty indiquant
juste les touches d'aide à tel ou tel matériel ou un commentaire appendu
au pilote de chaque appareil: un truc du style:
#powerbraille 65/80: Clt+Crt (toggle)
#ht: B8 (toggle).
Peut-être est-ce une fausse bonne idée. Amitiés. A+