Re: [CBLX] faire démarrer Orca automatiquement

On Sun, Feb 22, 2009 at 09:27:44PM +0100, Samuel Thibault wrote:

> Non. Vinux ce n'est pas du long terme.

D'abord je vois pas ce qui objectivement te permet de dire ça,
ensuite les stats et feedbacks et projets en cours communiqués par Tony
Sales montrent tout à fait l'inverse de ce que je ne sais si je dois
l'interpréter comme une prévision ou un souhait.
De toute façon, le court et moyen terme permet de faire bouger les choses: ni
oralux, ni knoppix ni brlspeak ni zipspeak et pleins d'autres projets passés
n'ont à le prouver, on est passés par là et c'est tant mieux: ces projets
ont sûrement apporté de l'inspiration.
Enfin, pour aller jusqu'au bout de ce raisonnement: qq part si un jour des
projets à la Adriane, SpeakupModified, et Vinux s'arrêtent pour finir au
Musée Des Trucs Pas Long Terme, c'est que probablement ceux du "long terme"
auront ENFIN résolu les quelques problèmes que ceux du "court terme" auront
dû mettre sous leur lunette. Donc pour moi il n'y a pas de honte à
"disparaître en beauté", mais pas tant qu'il y a un besoin, une demande et
même l'urgence d'être migré sur un serveur à plus haut traffic.