Re: [CBLX] client MSN bien accessible en console

On Mon, Feb 09, 2009 at 12:34:33PM +0100, Philippe Delavalade wrote:

> Sur formation-debian ils conseillent centericq mais perso, je n'ai jamais
> utilisé.

Apparement, y en a un de facile et assez accessible car tu peux passer de
Tab en TAb cad de conversation en conversation, et tu pourrais aussi
indiquer qq'un par un numéro, ce qui de notre point de vue est facile; et
enfin tu peux activer des wav qui sont un signal de conversation entrente:
le nom de cette perle serait: pebrot
à trouver sur SourceForge.net à moins qu'il ne soit déjà sur la distrib
(Ubuntu et Debian).