Re: [CBLX] client MSN bien accessible en console

On Mon, Feb 09, 2009 at 12:12:50PM +0100, Dominique Asselineau wrote:
> Aldo wrote on Mon, Feb 09, 2009 at 11:53:50AM +0100

> J'entends parler de amsn, mercury, qu'est-ce que ça peut donner ?

Mercury, je connaissais pas; parconre aMSN ressemble très fort au client MSN
sous Win$$$; mais on est en plein graphique/Gnome/Orca alors que la personne
souhaite apparement utiliser la console tout en ayant sans doute contact
avec des amis/amies sur MSN.