Re: [CBLX] brltty-x11

Bonsoir! Je viens de comprendre quelque chose avec brltty-x11 installé
avec brltty 3.10 sur l'ubuntu 8.10. Le problème,c'est qu'avec un
cla&vier braille, taper le point 1 nous donne la lettre q, taper la
lettre w nous donne un z. J'avais donc mis un clavier Us dans ma plage,
à titre expérimental et le problème était résolu; tout compte fait, le
clavier de Pc fait pour moi tout aussi bien l'affaire, d'autant qu'en
console, on peut très bien utiliser le clavier braille pour saisir
les commandes ou toute autre chose. Amitiés. A+