Re: [CBLX] brltty-x11

michel, le Fri 20 Feb 2009 21:37:14 +0100, a écrit :
> Je viens de comprendre quelque chose avec brltty-x11 installé
> avec brltty 3.10 sur l'ubuntu 8.10. Le problème,c'est qu'avec un
> cla&vier braille, taper le point 1 nous donne la lettre q, taper la
> lettre w nous donne un z.

C'est justement le genre de problème que l'outil xbrlapi fourni par le
package brltty-x11 se propose de régler. Comme indiqué par Olivier
c'est séparé de brltty pour éviter de se coltiner forcément toutes
les dépendances X11 qui en découlent.  Gnome-orca pourrait recommander
brltty-x11, mais pour l'instant installer brltty-x11 seulement n'est pas
utile, il faut aussi soi-même lancer xbrlapi à la main.  À l'avenir il
pourra être lancé automatiquement, mais ce n'est pas encore fait.

Samuel