RE: [CBLX] brltty-x11

Salut,

En fait brltty-x11 n'est pas fondamentalement nécessaire au bon
fonctionnement d'orca + brltty.
Il sert seulement à pouvoir taper au clavier braille dans l'environnement
graphique. De ce fait, il ne peut pas à mon avis être considéré comme une
dépendance d'Orca : c'est en quelque sorte un pilote optionnel. Ce n'est pas
non plus une dépendance de brltty, par contre je suppose que l'installation
de brltty recommande l'installation de brltty-x11. Et c'est normal car,
quand tu installe brltty, tu n'as pas forcément envie d'installer toutes les
librairies graphiques.

Olivier