Re: [CBLX] at+atrun

On Thu, Feb 12, 2009 at 08:25:44PM +0100, geraud tardif wrote:

> geraud:
> Si l'enregistrement est régulier, le cron me paraît une solution à étudier.

Il faut combiner les deux: soit tu est dans la situation où tu enregistres
chaque semaine la même émission, soit tu souhaites enregistrer
ponctuellement une émission qui aura lieu vendredi ou samedi soir etc:
je pense plutôt commencer par l'enregistrement pnctuel, car à partir de là
tu peux développer vers une solution d'enregistrement hebdomadaire, par
exemple.