Re: [CBLX] BrlTty et anciennes ALVA

On Sun, Feb 01, 2009 at 07:16:10PM +0100, Pierre Lorenzon wrote:
> Salut Aldo,
>
> Si j'ai bien compris la discussion qui partait d'un message
> initial de Dave : il a simplement implémenté un nouveau driver
> pour un type d'Alva qui n'était pas supporté jusque là et
> demandait aux users de tester cette nouvelle version avec les
> anciennes plages parce qu'il craignait en implémentant son
> nouveau support d'avoir pu casser les support pour les autres
> barettes. Nul soupçon donc à mon avis de destruction
> intentionelle des supports des anciennes barettes, mais une
> crainte de destruction accidentelle

C'est bien ce que je pensais; mais me l'entendre dit en bon Français me
rassure, moi dont la compréhension de l'Anglais n'estpas à cent pourcent et
donc parsemée de belles lacunes!

Je suis juste un peu étonné que les nouveaux modèles soient encore vendus avec le label ALVA
alors que ça n'a (de source sûre) plus rien à voir, vu que c'est Optelec qui
a repris l'activité commerciale du groupe ALVA en faillite.
Mais ça n'a plus rien à voir avec le pilote dans BrlTty...

aldo.