Re: [CBLX] BrlTty et anciennes ALVA

From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] BrlTty et anciennes ALVA
Date: Mon, 2 Feb 2009 13:02:19 +0100

> Concrètemnt, moi qui ne m'y connais absolument pas en svn, comment y a moyen
> de tester? J'ai une ABT380 mais elle est encore sous une
> vieille Debian:

  Brancher ta plage lancer le nouveau brltty et voir si ça
  marche. Ils n'attendent pas que tu fasses leur job,
  i.e. réparer le code c s'il y a lieu. Mais que tu testes et
  leur envoies un feedback aussi détaillé que possible.

> - faudrait que j'installe là une Intrepid tant qu'à faire
> - mais ensuite, comment contribuer au test+feedback? y a pas moyen d'avoir
> un tgz à décompacter avec les ./configure && make && lancer le bin sur place
> au lieu de l'installer ?

  Hum à mon avis ça ne marche pas, parce que l'installe ne
  consiste pas seulement en général à recopier des files ici ou
  là mais aussi à configurer les chemins de ci ou ça. Donc si
  tu fais ce que tu dis, ton binaire brltty a toutes les
  chances de croire que les fichiers de conf par ex sont dans
  /usr/local/etc (chemin par défaut en général dans les
  configure) ou peut-être même ici /etc car je ne serais pas
  étonné que le chemin par défaut soit / pour brltty.

  Alors :
  # ./configure $HOME
  Comme ça tout est placé à partir de ton home.
  # make
  # make install
  Et à tous les coups $HOME/bin/brltty (ou $HOME/sbin/brltty)
  pour le lancer. Ensuite pour virer tout le bazar en gros
  virer les sous répertoires bin etc lib du home. Plus efficace
  encore tu te crées un user test tu installes tout ça sous
  test et quand tu en as marre que ça ne marche pas tu fais un
  rm -f /home/test et hop !

  Pierre