[CBLX] bluetooth

Bonsoir à tous,

Hier, j'ai posté un mail sur cette liste dans lequel je demandais s'il était
possible d'utiliser une clef "USB" (BLUETOOTH) avec Linux.  Je travaille
toujours sous "SARGE".   J'imagine qu'il faut installer un logiciel
permettant la connexion ?  En fait, sur mon Nokia N82, j'ai la fonction
"BLUETOOTH", c'est pour cette raison que je souhaiterais utiliser la
fonction afin de pouvoir échanger des fichiers de l'ordinateur vers le "GSM"
et le contraire.

Dominique