[CBLX] Navré ! involontairement le site carrefour blinux me spamme

Je ne sais pas à qui m'adresser pour ce problème TRES mineur : depuis vos problèmes sur votre site, je reçois plein d'E-mail de Carrefour Blinux.

Avant le changement de site, j'étais inscrit depuis plus d'un an sur carrefour blinux, et je recevais un unique message par mois de carrefour blinux, pour me proposer de me désabonner.

Je vous remercie d'avance de m'aider à résoudre ce petit problème.
J'en profite pour me présenter : je suis ingénieur système linux (debian, red Hat, ...etc...), je m'intéresse aussi à Windows, j'habite en région parisienne, Je n'ai pas d'handicap visuel.