Re: [CBLX] Navré ! involontairement le site carrefour blinux me spamme

il n'existe pas de site carrefour blinux, aussi votre remarque m'étonne du
fait qu'un site ne peut pas vous envoyer de spam ... et que de toute façon
c'est pas trop dans nos habitudes...

Il n'existe également aucun mode "digest" de messages groupés; si auparavant
vous receviez les mails de cette façon, elle n'est plus disponible, j'en
suis désolé.

Enfin, à vous lire j'en déduis que vous souhaitez être désinscrit, considérez
dès à présent que c'est fait et que ceci est le dernier message que vous
recevrez en provenance de la mailingliste.

Libre à vous de vous réinscrire dès que vous le souhaiterez.

Notez que la petite notice en bas de mail vous invitant à envoyer le mot
help  à l'adresse mentionnée, vous aurait aidé à résoudre votre problème dès
le premier jour. C'est bien à cet effet que nous avons mis cette info en bas
de CHAQUE courriel.

Amicalment,

Osvaldo La Rosa aka Aldo - admin CBLX