[CBLX] retour au préfixe court + quelques autres modifications

Hello le forum,

vous serez ravi de constater le retour du préfixe CBLX, moins encombrant
dans le sujet.

J'ai également ajouté l'URL du forum (archive) en bas de mail.

Enfin, pour s'(ré)inscrire, temporairement et dans le but de permettre aux
brebis (pardon aux adresses) égarées de se réinscrire, l'approbation du
modérateur est supprimée.

Toutefois je signale que seuls des membres inscrits peuvent poster sans être
modérés. Pour des associations ou personnes externes, il leur est toujours
possible de poster sur CBLX, mais leur message demandera une approbation.

Enfin, les signets du CBLX sont toujours disponibles sur Yahoo; je dois
encore ajouter prochainement l'URL en bas de mail.