[CBLX] Re: [CarrefourBLinuX] Utilisation de tuxfamily.org

On Sun, Jan 25, 2009 at 10:24:29AM +0100, Philippe Delavalade wrote:
> Re !

Re!

> Je viens d'envoyer la commande 'help' à
> carrefourblinux-request@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
>
> D'après la réponse reçue, il semble qu'il n'y ait pas de commande du style
> 'nomail' ; est-ce que nos administrateurs peuvent confirmer et si c'est
> bien le cas, pour une absence prolongée, la solution devra-t-elle passer
> par un 'unsubscribe' momentané ?

Ta question est tout à fait pertinente, je la soumettrai au team TuxFamily.
Le but n'st pas de jouer à inscrire et désinscrire, je pense même que c'est
la première des choses à éviter, tant pour l'utilisateur/membre que pour
nous, Mod/Admins.

> Merci pour une info.
Dès que j'en saurai plus je le fais savoir.