Re: [aru2l] Petit nouveau

Le Jeudi 04 Février 2010 00:00:51, stephane de Labrusse a écrit :
> cependant cela n'écarte pas le fait que nous puissions faire un jour un
> événement sur villefranche, tout est question de contacts et de rencontres

J'ai pris la liberté de me renseigner pour un tel évènement. Il y aurai
possibilité de faire quelque chose sur deux lieux potentiels, ayant tout deux
une salle de conférence et une salle approprié pour une install-party. Dans
tout les cas en centre ville. L'une des salles n'est disponible que le samedi,
l'autre qu'en semaine.

Je souhaiterais proposer la venu d'Anne-Marie Mahfouf qui s'occupe d'un
certains nombres de projets éducatifs et/ou KDE. Une conférence de
présentation générale du libre serai aussi plus que bienvenue.

Reste à définir une date approprié qui conviendrai au plus grand nombre (et a
l'association qui nous recevrai).

A bientot.
--
Geoffray "fatalerrors" Levasseur