[aru2l] Petit nouveau

Coucou la liste...

Je suis nouveau dans l'Aveyron et je souhaite donc me présenter à vous...

J'habite depuis le mois de Juillet à Villefranche de Rouergue et suis en train
d'y monter ma propre affaire. Je m'y plait beaucoup mais n'ayant pas le permis
je n'ai pas encore pu venir vous rencontrer. Auparavant habitant sur Toulouse
je suis bien connu des services de Toulibre.

Utilisateur de GNU/Linux depuis 1998. j'ai totalement abandonné les systèmes
privateurs depuis environ 2004. À l'époque je ne jurais que par Suse et
maintenant c'est plutôt Gentoo et Debian. Je connais très bien ces trois
systèmes et je suis naturellement prêt à aider et conseiller là dessus.

Au niveau de la communauté, je participe activement à la traduction et au
débogage de KDE, je programme en Pascal avec FPC/Lazarus (si, si ça existe
encore) que j'aide à déboguer également. La encore je peut aider, conseiller
et éventuellement former...

Je suis ouvert à toute question... Mais en tout cas j'aurais bientot de
nouvelles activités à proposer. ;)

A bientot ;)
--
Geoffray "fatalerrors" Levasseur