Re: [aru2l] install party du 29 novembre 2008

ah j'oubliai......notre bistrotier ne sera pas là, je voulais parler
d'andré, il fêtera ce jour là ses 70 ans, donc premièrement si il y a une
buvette ce sera sans lui, et deuxièmement, il va falloir lui trouver un
cadeau (70 automne, jolie score)...une idée helene

Cordialement

Stephane de Labrusse
Membre de l'aru2l	http://www.aru2l.org

PORTABLE : 06 29 19 12 99