Re: [aru2l] install party du 29 novembre 2008

> *les écrans pourront ils être prêtés par monteil comme l'autre fois ?(une

J'avais tablé sur cinq... vu que la dernière fois on n'en a pas utilisé
plus.

> *concernant les claviers et souris il faut voir avec Philippe si il en a

cinq c'est possible

> *pour l'infrastructure réseau il faut prendre des câbles réseaux, j'en ai
> de disponibles, on va peut être avoir besoin de la rallonge Ethernet pour
> le nettos @david @stephdl.

possible aussi

> *concernant les switches il faut les trouver @rpg @david @stephdl(je

J'ai toujours les 24-32-48 ports je ne sait plus et j'ai perso un Gb

> *nous avons besoin de faire une buvette, il nous faudrait des volontaires

Ah... on n'avait pas dit que c'était pas possible cette fois (cause on
ne peut pas manger ni boire a l'intérieur de la médiathèque et du cou p
j'avais des scrupules a laisser qqun dehors a se geler les cacahouettes)

> *concernant les animations nous avons besoin de gens pret a faire des

J'amène mon portable Ooo, gimp, firefox

a+

--
David