Re: [aru2l] Choix d'une salle pour une Install Party

magalex wrote:
Si il y moyen d'avoir l'intérieur de la médiathèque cela pourrait être une très bonne chose. Il nous faut pas mal de place quand même. D'autant plus qu'il y a la cyber base juste à côté et que ce serait bien de les lancer sur le sujet du libre, de là à les associer à la journée?... et leur faire prendre la carte ARU2L :-D

Sinon la médiathèque de Rodez, jouable ou non?

Plus de questions que de réponses,  :-[

Si la médiathèque de Rodez vous interessent vraiment, j'ai un contact direct (mon père) qui y travaille, et ça doit pouvoir se négocier. Par contre je sais pas trop à quel endroit dans la médiathèque, peut être la salle de conf; à l'étage. Faudra peut être aussi prévenir pas mal à l'avance pour la médiathèque de Rodez aussi.