[aru2l] Choix d'une salle pour une Install Party

Bonsoir à tous,

comme vous le savez peut-être, nous voulons organiser une install party le 15
novembre prochain. Dans cette optique, nous avons pris contact avec la mairie
d'Onet le château afin d'obtenir la salle que nous avions la dernière fois (à
la maison pour tous).
La salle est effectivement disponible ce jour là. Malheureusement, des cours y
sont donnés le matin. Donc, si nous devions y aller, nous ne pourrions pas
nous installer avant midi. Par contre, rien ne nous empêche de prolonger la
journée jusqu'à 22heures.
D'un autre coté, on nous propose de nous installer, comme la première fois, à
la médiathèque. L'avantage indéniable de cette solution est que c'est un
endroit qui nous permet de toucher un maximum de gens, puisque c'est un lieu
de passage. Mais ceux qui était là le 17 novembre 2007 se souviendront
longtemps du principal inconvénient: la température...
Nous voilà donc placé devant un problème qui, je l'avoue, me laisse bien
perplexe. C'est pourquoi je fais appel à vous.

Quelle est la meilleure solution? doit-on laisser tomber, pour l'instant et
essayer de trouver une salle ailleurs? Si on choisi d'attendre d'avoir une
autre salle, avez-vous une idée d'un endroit possible?

J'attends avec impatience vos avis

Merci à vous.
05 65 77 01 59
06 68 13 44 40