Re: [aru2l] Choix d'une salle pour une Install Party

Le Tuesday 07 October 2008 20:48:40 Bordes Fabrice, vous avez écrit :
> Bonsoir à tous,
>
> comme vous le savez peut-être, nous voulons organiser une install party le
> 15 novembre prochain. Dans cette optique, nous avons pris contact avec la
> mairie d'Onet le château afin d'obtenir la salle que nous avions la
> dernière fois (à la maison pour tous).
> La salle est effectivement disponible ce jour là. Malheureusement, des
> cours y sont donnés le matin. Donc, si nous devions y aller, nous ne
> pourrions pas nous installer avant midi. Par contre, rien ne nous empêche
> de prolonger la journée jusqu'à 22heures.
Peut-on négocier avec les cours pour qu'exceptionnellement il prenne leurs
cours ailleurs !

> D'un autre coté, on nous propose de nous installer, comme la première fois,
> à la médiathèque. L'avantage indéniable de cette solution est que c'est un
> endroit qui nous permet de toucher un maximum de gens, puisque c'est un
> lieu de passage. Mais ceux qui était là le 17 novembre 2007 se souviendront
> longtemps du principal inconvénient: la température...
> Nous voilà donc placé devant un problème qui, je l'avoue, me laisse bien
> perplexe. C'est pourquoi je fais appel à vous.

Ne pas oublié que le Maire nous avait proposé l'interrieur de la médiathèque
et pas le couloir !

De plus si nous sommes dans le couloir, nous pourrons faire une grillé de c
hataignes ;-)

> Quelle est la meilleure solution? doit-on laisser tomber, pour l'instant et
> essayer de trouver une salle ailleurs? Si on choisi d'attendre d'avoir une
> autre salle, avez-vous une idée d'un endroit possible?
>
> J'attends avec impatience vos avis
>
> Merci à vous.

PS : pas util de cross-poster sur les 2 ml...

--
Philippe Nenert          Tél : 09 51 45 74 89     Mob : 06 10 07 77 42