Re: [aru2l] Choix d'une salle pour une Install Party

Le Wednesday 08 October 2008 19:16:55 stephane de labrusse, vous avez écrit :
> ok pour moi, même si ce n'est pas pour cette fois, je suis d'accord pour
> commencer une nouvelle série de contact qui peuvent déboucher à plus ou
> moins termes sur un autre lieux d'install party, au vu que les cours ne
> s'arrêteront pas pour nos beaux yeux.
> lors de la réunion de lundi, cette éventualité a été évoquée, comme la
> fac, l'iut, ou autre. Il me semble que des rapprochements avaient été
> tenté par philippe, avec la médiathèque, mais cela n'avait pas
> aboutis....il se peut qu'avec quelqu'un dans la place, et avec RPG qui
> [...]

Ok pour moi aussi, bien sûr. C'est un lieu central dans la ville, avec
beaucoup de passage et en plus, ça nous permettra, effectivement de "mettre
un pied" à Rodez.
Les remarques qui nous avait été faites, par le biais de philippe, lorsqu'il
avait demandé était que notre manifestation n'est pas liée à la culture...
Reste à définir exactement ce que cela veut dire. Il ma semble que
l'informatique est un bon moyen d'accéder à la culture.
En tout cas, je te remercie de ta proposition.

05 65 77 01 59
06 68 13 44 40