[aru2l] assemblé générale de l'aru2l

longue vie disions nous à l'aru2l, cela implique que les années passent......ne devrions nous pas organiser une assemblée générale, afin de permettre aux gens de s'investir, de se déclarer, au sein de
notre belle communauté.
en effet pour beaucoup, nous avons été coopté (je parle de moi), il faudrait peut être mettre cela au suffrage universel, ce qui permettrait de voir, de jauger notre action face au retour du vote.....

bref le temps est venu, qu'en pensez vous ?
--
Cordialement

Stephane de Labrusse
membre de l'aru2l	http://www.aru2l.org