Re: [aru2l] assemblé générale de l'aru2l

Le Monday 08 September 2008 18:40:32 stephane de labrusse, vous avez écrit :
> longue vie disions nous à l'aru2l, cela implique que les années
> passent......ne devrions nous pas organiser une assemblée générale, afin de
> permettre aux gens de s'investir, de se déclarer, au sein de notre belle
> communauté.
> en effet pour beaucoup, nous avons été coopté (je parle de moi), il
> faudrait peut être mettre cela au suffrage universel, ce qui permettrait de
> voir, de jauger notre action face au retour du vote.....
>
> bref le temps est venu, qu'en pensez vous ?

Alors là, je suis entièrement d'accord! Effectivement, il est grand temps
d'organiser une AG. Pour permettre d'élire le bureau bien sûr, mais aussi
pour tenir informés les membres de l'association des aspects moraux et
financiers de cette dernière.

05 65 77 01 59
06 68 13 44 40