Re: [aru2l] Fwd: ARU2L: Donation de materiel Sun 20Z 1U 2xOpteron 2GHz 2GB RAM 2x70GB disk

david a écrit :
j'ai répondu officiellement avec fabrice au nom de l'aru2l pour recuperer une paire de becane, on verra pour la suite, car il faut aller les recuperer sur Paris....la suite au prochain episode.....

J'ai pas mal de temps libre bientot... a suivre

--
David

c'est vrai que vous avez pas mal de jour de greve.... :P
maintenant si tu veux, tu peux faire une demande officielle pour le lycée Monteil, dans le corps du mail, il se propose de faire des dons à l'éducation nationale.....avec un peu de bol ce serait l'état qui nous payerait notre aller retour...... :-]

voila le descriptif des machines, c'est le sun 20z
http://docs.sun.com/source/817-5248-21/index.html

--
Cordialement

Stephane de Labrusse