Sujet : ARU2L: Donation de materiel Sun 20Z 1U 2xOpteron 2GHz 2GB RAM 2x70GB
disk
Date : mercredi 14 mai 2008
De : "F\. Mouragues" <fredericmouragues@xxxxxxxx>
À : bordesfabrice@xxxxxxxxx

Une demande de contact a été formulée par e-mail via
http://www.aru2l.tuxfamily.org de la part de
F. Mouragues <fredericmouragues@xxxxxxxx>

Bonjour,
J'ai reçu ce mail :

Bonjour,

Mon employeur (BNP Paribas Equity & Derivatives) remplace des machines
Sun 20Z 1U 2xOpteron 2GHz 2GB RAM 2x70GB disk par du nouveau materiel.
Comme cela a eu lieu en 2005 pour des serveurs Dell j'ai un accord oral
pour des donations a des associations sans but lucratif ou education
nationale

Si votre association est interessee, envoyez moi un courriel a
laurent@xxxxxxxxxx avec :
- le nom et le site web de l'association ainsi qu'un court descriptif
de l'association et de l'usage prevu des machines (2 a 3 phrases)
- le nombre de machine min et max que vous souhaitez recuperer
- si quelqu'un est mobilisable sur Paris pour stockage temporaire et/ou
vehicule et manutention.

Les machines sont au sud de Paris (Les Ulis), donc si vous avez
un moyen de transport (ou location/emprunt d'utilitaire) et/ou de
stockage temporaire pour aider d'autres associations, etes mobilisable,
merci de me contacter par courriel.

ATTENTION : ceci peut etre annulé, ce n'est pas encore ferme.
Je transmettrai les details des que j'en saurai plus, il
y a 400 machines a remplacer mais je ne sais pas combien
seront données.

Merci par avance,

Laurent GUERBY
laurent@xxxxxxxxxx
http://guerby.org/blog

PS: pour reference, lors de la donation 2005 les conditions etaient

05 65 77 01 59
06 68 13 44 40