[aru2l] [Fwd: Re: don de serveur SUN]

Cordialement

Stephane de Labrusse
membre de l'aru2l	http://www.aru2l.org

contact : 06 63 74 91 32

--- Begin Message ---
On peut parfaitement installer un OS 32 bits sur ces
machines a base de processeur 64 bits.

Pour le planning, des que j'ai plus d'information (jai une reunion lundi
a ce sujet) j'enverrai un courriel a tous ceux qui ce sont manifestés et
j'ouvrirai une page wiki privée ou on pourra organiser tout ça (il y
a pour le moment 18 organisations avec une demande max a 152 machines).
Il y a des benevoles qui ont offert du stockage sur Paris donc un
passage en week-end sera sans doute possible.

En esperant que la donation ne soit pas bloquée :).

Laurent

--- End Message ---