Re: [aru2l] Apéro de janvier ET en clair et sans décodeur

Philippe Nenert a écrit :
D'une manière général, je pense que les informations qui transitent par ML se doivent d'être exaustif.

En effet, autant recevoir ses méls est simple, c'est passif, ils arrivent directements dans le logiciel de messagerie.

En revanche, aller chercher de l'information sur le forum exige d'être actif et il faut en plus chercher l'information dans toutes celles qui sont disponible. Par exemple : Stef a initier un dialogue sur le SAV après IP, mais je ne l'ai pas retrouvé simplement, donc j'ai abandonné !

Je milite donc pour une passerelle Forum/ML qui puisse permettre d'envoyer les postes du forum sur la ML et de poster sur le forum les réponses méls. Voilà un beau projet communautaire pour notre LUG : faire rejoindre le meilleur des deux monde ;-)

<edit> Pendant que j'écris ma prose, je me dis que peut-être il existe déjà ce plug-in, alors une rapide recherche me donne http://www.bestofjoomla.com/content/view/15/35/
</edit>

Mais j'ai pas tout compris, alors je laisse les cadors de notre équipe décortiquer cette information.
A+
J'en rajoute une couche: de même Stéphane, lorsqu'il à posté son message sur la M.L. à eu la trés bonne idée de mettre un lien qui pointe directement sur son post sur le forum. Pour info, je remet le lien en question: http://www.aru2l.tuxfamily.org/index.php?option=com_fireboard&Itemid=69&func=view&catid=10&id=724#724 <http://www.aru2l.tuxfamily.org/index.php?option=com_fireboard&Itemid=69&func=view&catid=10&id=724#724>

Concernant le plug-in Joomla, c'est à voir... Quand il sera sorti. En effet, il n'est pas encore publié.

--
Fabrice Bordes
Président de l'ARU2L