Re: [aru2l] Apéro de janvier ET en clair et sans décodeur

>Non, c'est pas pour faire monter les stats du site...
>Le but en fait , c'est que tu penses à t'inscrire.
>En plus, j'imagine que pour récupérer tes mails,
>tu utilise une connection internet? Et à moins que
>tu lises tes mails sur un téléphone portable,

le mail j'y vais souvent
s'il faut en plus aller sur un autre
site taper 1 autre identifiant et 1 autre mot de passe
pour avoir qques infos de plus
j'ai autre chose a faite

>tu dois avoir un navigateur internet pas loin?
>Dans ce cas, il suffit de suivre le lien présent

alors dit moi a quoi sert la liste de diffusion
si ce n'est pas pour communiquer des infos
non urgentes

> dans le mail pour avoir toutes les infos nécessaires et s'inscrire.
>  Si vraiment c'est trop compliqué, j'envisagerais
> de faire autrement pour la prochaine fois.

c'est pas un problème de complication
en faisant comme cela tu agis comme
les sites alakon qui exigent un enregistrement
pout tout et n'importe quoi

si tu doit faire de la rétention d'information
pour forcer les gens a s'inscrire
ça vas pas du tout

PS : ya des gens qui ne passes pas leur vie sur le net

hervé (grimpeur, spéléo, linux, ... )