[aru2l]

mon prenom cité deux fois sur 3 posts, whouaaaa quel popularité....incroyable.

l'idée du reversing du forum suit son cours, don't be afraid philippe, mais nous ne savons pas comment le faire (je ne suis pas developpeur web).

par contre on  doit laisser le choix aux personnes car je ne suis pas sur de vouloir recevoir tous le forum sur mon mail, une partie bien determinée, pourquoi pas .

j'ai posé la question a seazer, on verra ce que cela donnera.

au sujet de la joute verbale, je ne suis pas arrivés à determiner le vainqueur de nos deux grands orateurs, et vous ?.

cordialement

stephane de labrusse